Demander à mon avocat de contacter une personne

> Justice > Avocat

Posté le Le 12/06/2022 à 23:33
Bonjour, j'ai porté plainte contre une personne pour harcèlement sexuel et d'autres choses. Le verdict a été rendu, la personne condamnée. Il y a une personne qui était proche de cette affaire mais que j'ai décidé de ne pas citer au tribunal. Je voudrais que cette personne sache quel jugement a été donné par le tribunal, mais je ne veux pas contacter cette personne moi-même. Puis-je le faire par le biais de mon avocat ? En outre :
Est-ce que je peux demander à mon avocat d'envoyer un courrier à cette personne pour la notifier de la tournure du procès ?

Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/06/2022 à 05:37
Hello !

FalilleLevy, si cette personne était proche de l'affaire à ce point il est probable qu'elle soit au courant du jugement. Lais pourquoi ne pas lui envoyer vous-même une copie de ce jugement par simple courrier, sans vous identifier ? Votre objectif sera atteint.

A moins que vous souhaitiez autre chose comme votre titre le suggère peut-être ?

A+

Posté le Le 13/06/2022 à 07:59
Bonjour,

de toute façon, je doute que votre avocat envoie, à votre demande, une copie du jugement à une personne étrangère à votre affaire.

c'est votre avocat, mais pas votre secrétaire.

comme l'indique henriri, faîtes le vous-même.

salutations

Posté le Le 13/06/2022 à 19:07
Je vais faire ça merci!

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis