Harcèlement et dommage collatéral

> Justice > Avocat

Posté le Le 28/03/2024 à 22:16
Bonjour,
Mon fils qui est père de famille subit du harcèlement psychologique de la part de sa conjointe et sa belle famille celle ci le menace, fait du chantage.
Aujourd'hui mon fils a maigri, dort mal,n a pas le temps de manger le midi, il fait les nuits pour s occuper de sa fille car madame est fatiguée bien qu elle ne travaille pas il arrive en retard au travail, devient agressif il est au bord de l explosion, seulement il est papa depuis 3 mois et ne veut pas perdre sa fille.que peut il faire?
Moi même j ai des soucis de santé risque d infarctus ou avc, aujourd'hui je suis sous anti dépresseurs et dois voir un psy car je ne peux plus continuer à voir mon fils souffrir et se laisser détruire j ai peur très peur pour lui que puis je faire pour le protéger et me protéger car je vais finir par en mourir,je n en peux plus je pleure tout les jours dors mal ect que puis je faire pour nous deux merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/03/2024 à 07:25
Bonjour,
Votre problème n'est pas juridique, ou du moins pas encore.
Un suivi psychologique est une première démarche.
De même pour votre fils : l'arrivée d'un enfant est un grand changement dans une vie et on n'est jamais totalement préparé.
La PMI est aussi de bon conseil : pour éviter d'angoisser face à un bébé qui ne fait pas ses nuits ou autre difficulté.
Envisager une baby sitter ou une nounou permet aux parents de souffler un peu.
Ensuite chacun pourra voir plus clair et faire face aux autres problèmes relationnels.

Posté le Le 29/03/2024 à 09:24
Merci pour votre réponse, désolée je n étais pas sur d être sur le bon forum pour ma question.
Maintenant le psy ok.
Mais là il y a du harcèlement psychologique, il y a eu des menaces de mort, insultes ect...une plainte à même était déposer contre le beau père.
Donc il y a mis en danger pour mon fils.
Je vais consulter un avocat pour voir et expliquer la situation car là ça va très très loin

Posté le Le 29/03/2024 à 09:32
Suite à la plainte, il y aura sans doute une enquête, surtout s'il y a des preuves.
L'avocat vous aidera à y voir plus clair.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis