La poste litige surendettement

> Justice > Avocat > Litige

Posté le Le 23/04/2019 à 11:02
bonjour,
je suis en commission de surendettement pris a ma demande suite a la maladie de ma fille.
je dois rembourser a la poste apres accord de la banque de france et un plan validee des deux cotes la somme de 531 euros
la poste a fourni un rib a laquelle nous faisons un virement tous les mois sans retard 8 virements effectues
seulement en decembre ils ont perdu l argent oui oui vous avez bien lu argent retrouver 2 semaines apres depuis apres controle du rib nous avons continue nos virements tous les mois et debut du mois de avril rebelotte ont se retrouvent chez un huissier l argent est encore une fois disparu .nous n osons plus envoyer d argent sur ce rib et d ailleurs ne savons plus a qui payer.nous n en dormons plus la nuit bouffer par le stress malgres notre bonne fois , on en pleure car on se sent impuissant face a tout ca .ce mois ci je me suis mis en tort je n ai pas envoyer de paiement car je ne sais pas ou l argent va .que faire a l aide je n ai pas d argent pour payer un avocat ou autres et j aimerais leur faire payer les tracas qui nous font vivre par rapport a leur mauvaise gestion

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis