Mes droits en tant qu'héritière je crois

> Justice > Avocat > Litige

Posté le Le 27/10/2017 à 11:39
bonjour Maitre


ma grand-mere qui est aussi ma maman a vendu sa amison a mon parrain qui est aussi son madataire légale qui a sois disant louer la maison au 2 novembre sachant que la dite maison n'est pas aux normes niveau électricité et assénissement mais ça c'est autres choses mon soucis majeur avec mon compagnon est qu'ils nous a dis que nous devions partir pour le 1 er Novembre hors nous ne trouvons pas de logement car il faut savoir que moi je suis reconnut handicapé et au chomage et que mon compagnon est en Longue Maladie suite a un cancer et qu'il a des rayons tout les jours sauf jours féries et week end
Légalement a t'il le droit de nous mettre a la rue si on a pas de logement malgré notre recherche et en cette saison (personne ne veux prendre des locataires comme nous )Merci de votre aide URGENTE de même si vous connaissiez un moyen que nous puissions trouver un logement d'urgence même provisoire cela nous arrangerais cela nous permettrais de chercher plus sereinenent Veuillez agréer Maitre mes respectueuses salutations distinguées

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis