Bien saisissable AVANT déclaration d'insaisissabilité

> Justice

Posté le Le 02/07/2021 à 07:19
Bonjour,

J'ai travaillé toute ma vie depuis + de 60 ans, et j'ai aujourd'hui il ne me reste que ma maison que j'ai payé grâce à mon travail. J'ai employé des gens, payé plein d'impôts de cotisations sociales toute ma vie...

Mais j'ai des hypothèques, suite à des procès perdus contre des banques qui ont déjà récupérés énormément d'argent :
j ai emprunté 500.000 € pour construire un entrepôt, j'ai remboursé presque la moitié puis ils ont saisi et revendu le dépôt 750.000 € et maintenant ils veulent aussi ma maison qui vaux à peine 250.000 €.

C'est horrible ils veulent m'écraser...

à part les procédures des surendettement etc, il y à t il un moyen pour moi de pas perdre ma maison et de pouvoir la vendre ? je travaille depuis que j'ai 13 ans je vais en avoir 75 ans j'aimerai avoir une retraite paisible et j'ai que 900 €/mois de retraite :/

merci pour vos conseils

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/07/2021 à 12:19
Bonjour
Impossible de vous aider sans comprendre un dossier.
Vous ne dîtes pas tout, car après vous avoir prêté 500 et récupéré 750, comment se fait-il que l'on vous saisisse encore?

Vous avez un avocat je suppose ?

(°_°)

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis