Dommage et intérêts aggressions sexuelles sur mineur

> Justice

Posté le Le 23/09/2025 à 03:21
Bonjour

J'aimerais savoir si des dommages et intérêts d'un montant de 200.000e ou 500.000e par exemple suite à des agressions sexuelles sur mineur avec comme prejudice sexuel que je n'arrive plus à avoir de relations sexuelles, que je ne peux plus travailler à cause d'une maladie post traumatique, trouble anxieux généralisé, trouble borderline avec phases bipolaires, tdah, dépression sévère avec un traitement assez lourd, est ce que ce sont des montants qui peuvent être demandé dans mon cas en sachant tous les dégâts sur ma vie qui est complètement détruite à vie.
Je sais que c'est au cas par cas mais j'aimerais savoir avec ce que je vous ai dis si c'est possible d'obtenir des montants de ce genre sachant que ma vie est détruite à jamais.
Merci de m'informer si ce genre de montants même plus sont possibles dans mon cas.
Merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/09/2025 à 05:08
Bonjour,
Pour vous répondre il faudrait connaitre un peu plus le dossier. Qu'en dit votre avocat qui, lui, connait le dossier ?

Posté le Le 23/09/2025 à 05:22
Bonjour

Sauf erreur de ma part, pour le moment, la plainte n'a pas abouti .
Comme déjà dit, votre avocat est le plus à même de vous répondre, et de vous inviter, une fois la plainte aboutie à lui faire parvenir vos elements .
Il me semble d'ailleurs, que dans le contexte, ces sommes lui paraissaient exagérées .

Posté le Le 23/09/2025 à 12:03
La plainte à été faite il y a 1 an et il a reconnu les faitsben écrivant directement au procureur et il est auditionné ce mois ci et comme il a reconnu les faits apparemment pas de confrontation

Donc j'aimerais savoir si ce sont des montants exagérés pour une vie détruite à vie ou non.
Merci

Posté le Le 23/09/2025 à 12:07
Et on vous a répondu que seul votre avocat, qui a tous les détails de l'affaire, pouvait vous éclairer .
Mais les sommes que vous avancez sont sans commune mesure avec les décisions d'indemnisations jusqu'alors connues dans un contexte de VIOLS incestueux ( 4 à 5 chiffres ...)

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis