Droits, prejudices et reparations

> Justice

Posté le Le 12/10/2022 à 09:32
Bjr.
Depuis 1991,hors du cursus universitaire jusqu'en M1, je compose theories physiques et modelise et numerics, quelques depots de demandes de Brevets a l'INPI, deux retenus, une "planche" depose a la BNF et autres écrit, notamment des sonnets partis a vau-l'eau, mais cela n'est pas bien grave;A partir du moment ou l'on ne cherche pas a s'arroger la paternite de l'oeuvre, je ne rale pas et reste bon partageur dans la mesure du raisonnable. Simplement voila, voisinages et autres interests se sont improvises cabriole Urswick, et mon absence de chez moi devenait l'aubaine a saisir pour ecumer la
pense inventive. Aussi l'enfer des nuisances accrues, peu a peu, ma creativite etait ranconnable a volonte malgre depots de plaintes et mains courantes (Paris et Toulouse)... Poisons, perturbateurs endocriniens et, mes chers, la radioelectricite semblance si invasive dans mon environnement direct qu'une guirlande de Noel s'illuminait par simple induction (enroulee simplement et non connectee autour d'une borne TV et Internet-moi ne beneficiant pas de ces services), de sorte qu'une plaie rouge au millet gauche apparue et des douleurs maximilaires furent accompanies de cephalees et d'un desarroi... Evidemment que c'etait la la perfidie, la jalousie et les methodes criminelles que l'on connait qui s'etaient deployees aux ale tours de la Science et de la Poesie, on resumerait par: La vilenie.
Bouquet atroce sur la dalle, mes effets, vingt-cinq annees d'ecrits, bouillons, enveloppes Soleau, photos de familles, materiel informatique, papiers administrations, etc. connu rent un sort abominable, l'oukaze mechante de la stupidite regnante envoyat enfin le Tout a la dechetterie municipal de la ville de Tournefeuille. Une quinzaine de cartons, douzaine de sacs, contenant ma bibliotheque et mes nippes, entreposes la juste a cote du domicile d'une parente, profitant de mon absence, sans meme, ainsi que le veut la Loi, par devers le proprietaire, furent enleve, et avec cela des dizaines de plans de mes inventions par la Vilenie et envoyes au Royaume d'Hades!
La compromission par mon voisinage et l'agence immobiliere, lors que je signais pour deux ans au 14 Frédéric Estebe a Toulouse etait evidente; ainsi, d'un desistement des probables proprietaires contactes pour relouer a autre refus, des milliers d'invectives essuyees par moi de mille toulousains idiots, de crapules du 3eme genre venus louer dans le quartier pour semer la zizanie, a autres minableries, la pentecostal sociale devient plus declive et la pauperisation fut consommee lors de mon retour a Paris. Probablement "covide19" par les intrus qui volaient chez moi et envoyaient aux etrangers mes travaux scientifiques, je trouvais peu d'appuis du cote de ma ville natale Paname. Ce n'est pas Sophie et son infortune non plus, c'est un massacre en regle programme dans cette republique I par ses trahisons opportunistes, couardes et avil ies... Evidemment, que l'on ne s'y meprenne, les premiers de nos reflexes sont l'appel au secours des forces de l'ordre, et cela fut encore un echec et une contrariete aux forces mauvaises qui deployaient assuremment ces procedes de radicalisation des comportements, methodiquement et analytiquement, presque scientifiquement, pour tarir et troubler et contrarier le cours du Progres et de la value en France.
Finalement c'est un silence, une absurdite de mille contradictions - les leurs! - que les services auront alimente dans leurs dossiers, du moins en ce qui me concerne, et ce depuis 1972!
Un requisitoire inutile?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis