Est ce un abus de confiance ?

> Justice

Posté le Le 15/10/2020 à 08:11
Bonjour,
Voilà mon cas est un peu particulier.
A l'époque j'étais en plein dépression. et je cherchais sur les sites de rencontres et autres pour trouver une oreille attentive. La je suis tombé sur une ancienne amie aussi célibataire, c'est ce qu'elle disait.

Je suis sorti avec cette femme, tout ce passait bien. On allait au resto, on sortait bref tout était bien. Puis c'est la ou tout se complique.. elle m'a demandé de payer certaine chose. D'abord des bijoux et d'autres cadeaux en tout genre, elle me disait qu'elle allait me rembourser mais que pour le moment elle n'avait pas les moyens. Dans ma tête je me suis dit ok aucun soucis, je lui faisais confiance.

Après elle m'a demandé de l'argent pour des voyages. Elle voulais absolument y aller seule car je cite elle ne se sentait pas en forme psychologiquement. Et encore une fois elle allait me rembourser.

Sur le moment je n'y voyais rien de grave. Elle avait besoin de prendre du temps pour elle c'est tout.

Mais plus tard après moult chose payé pour elle. Je l'ai vu embrassé un autre homme, j'étais dans tout mes états..
Je me suis renseigné et j'ai découvert qu'ils étaient ensemble depuis le début.. je me suis fait avoir.
Je lui ai demander alors de me rembourser elle m'a répondu que non jamais de la vie....
J'ai dépensé en tout + de 2000 euros
Alors est ce que c'est un abus de confiance ou pas du tout ?

Merci pour votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/10/2020 à 08:51
vous vous êtes fait manipuler par cette femme qui a profité de votre fragilité psychologique pour abuser de votre confiance et a su avec les mots, la séduction, la pitié.. vous convaincre de lui faire de petits et gros cadeaux. Elle a vu en vous quelqu'un qui souffrait de la solitude, manipulable, en manque d'affection et d'amour.... Elle a remarqué très vite que vous étiez amoureux d'elle et que vous étiez prêt à lui faire plaisir et/ou enclin à lui avancer de l'argent pour ses petits plaisirs personnels.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis