Expertise médicale
> Justice
Posté le Le 22/03/2025 à 16:46
Bonjour
Merci de me répondre honnêtement
Un expert judiciaire a t il le droit de mentir sur des clichés maxillo très clairs de l etat si l avocat m a dit de
Venir sans médecin conseil..s est pas lève a l examen..et est resté totlat silencieux.merci.

Posté le Le 22/03/2025 à 17:10
bonjour,
pourquoi voudriez-vous que les bénévoles vous répondent malhonnêtement ?
un expert judiciaire ne ment pas, il peut se tromper dans son expertise mais ce n'est pas intentionnel sinon ce n'est pas un expert judiciaire.
quelle compétence avez-vous pour écrire que l'expert judicaire a menti? vous pouvez demander une autre expertise à vos frais.
Salutations
Posté le Le 23/03/2025 à 07:32
Posté le Le 23/03/2025 à 09:58
Merci mais moi plus personne n en v eut..le légiste a. C Charleroi re ce vant en urgence c est qqun de correct..,,.,
On m a fait venir sans médecin conseil et j arrive pas a en trouver moi même..que des échecs
Il a rien fait puis une rupture
Posté le Le 23/03/2025 à 10:02
Bonjour
Le contexte est incompréhensible .
Dans quel but cette expertise ?
Pourquoi un medecin conseil, de la cpam donc, devrait vous accompagner ?
Rupture de quoi ?
Pour faire une contre expertise, il faut voir avec votre avocat : ce n'est pas gratuit .
Vous avez un avocat et il connait toute l'affaire .
Comme cela a été dit il n'a pas à donner un avis dans une expertise médicale = il n'est pas medecin .
M'enfin il peut répondre à vos questions, si tant est qu'il les comprenne ...
Posté le Le 23/03/2025 à 10:15
Vous êtes belge ?
Posté le Le 24/03/2025 à 11:29
Merci pour ces nombreux messages
Mr Muller vous mettez votre lien mais e' aviez pas voulu de cet expert maxillo et habitznt paris moij ai pas eu la force d aller sur Lyon
Lexpert judiciaire a menti sur clichés Maxillo clairs..refuse de voir les moulage a vant après et on m a fait sortir en un de l expertise
J ai appelé très mal de chez moi un officier de police qu n a pas voulu me voir et j ai b aisse les bras... plus personne n en veut..et appeler au hasard un legiste belge sa sans avocat. C'est pas terrible peur de
faire le trajet pour rien.
PAGE : [ 1 ]