Garde enfant papa alcoolique et drogué

> Justice

Posté le Le 19/05/2021 à 20:09
Bonjour
Mon fils est âgé d 1 an, son père a des problèmes d alcool et de drogue.(cocaïne)
Il l à reconnu
Depuis la naissance de bébé , sa famille et moi lui avons courru après pour qu'il voit son fils en vain,il était toujours en caval à droite à gauche alcoolisé
Pendant notre "relation"(2 ans) nous avons tous essayé de l aider, J'ai subi ses violences(même enceinte) mais pour mon fils j'ai cru qu'il allait changer et j'avais vraiment envie de l aider
Aujourd'hui cest terminé.

de temps en temps Il menace d aller voir un avocat pour avoir la garde 1 we sur 2. (depuis que bébé est né il me fait ce genre de menaces il raconte à tous le monde que je l empêche de voir son fils alors que sa famille et moi avons tout fait pour qu'il le voit,
En plus de ses problèmes il est très impatient violent et colerique.
Pour exemple:
A la sortie de la maternité il s enervait parcequon ne trouvait pas comment attacher le siège auto et voulait qu'on parte comme ça.
Le peux de fois où il lui a bien voulu lui donnerà manger(1 fois) il s'est énervé et balancé la cuillère parceque mon fils ne mangeait pas assez vite...

Aujourd'hui je souhaite toujours qu'il voit son fils quand il veut(je ne veut pas que les liens soit coupés, je ne veux pas que mon fils m'en veuille plus tard) mais en présence d'une personne responsable comme par exemple sa mère.
Monsieur dit qu'il ne veut pas voir son fils en présence d autre personnes (excuses pour ne pas y aller)

je sais que ses menaces sontla pour faire bonne figure devant ses parents, pour montrer qu'il a envie de le voir.
Je sais que tout ça est une mascarade, qu'il n'a pas vraiment envie de le voir, mais il a un esprit tordu, très mauvais.. c'est le Vrai pervers narcissique et je pense que pour me nuire il serait capable d aller jusqu'au bout

Je précise aussi que j'amène très souvent bébé chez son grand père (paternel) et sa grand mère le garde aussi à dormir environ 1 weekend sur 2 ce qui lui laisserai beaucoup d opportunités de le voir..
A t-il des chances d obtenir ce qu'il veut ?

Merci pour vos reponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/05/2021 à 20:58
bonsoir Pauline d,après ce vous décrivez de votre (ami ) alcoolique et drogué Il n,est pas prudent de continuer à le voir il ne vous apportera que des gros problèmes qui pourront finir très mal je vous suggère , de vous éloigner de lui , et dans les plus brefs délais pour le bien-être du bb Aucun Jaf ne lui donnera droit à avoir le bb seul . Demander conseil et faites vous aider par une assistante sociale .Bon courage

Posté le Le 19/05/2021 à 21:08
Merci pour votre reponse,
Quelles preuves seraient recevable pour le jaf ?

J'ai des messages échangé avec ses parents, beaucoup de messages ou on parle de ses problèmes qui n en finissent pas.
Il a perdu son permis pour alcool
Nous étions allé voir mon docteur pour le faire soigner(il avait fini par accepter parceque je le menacé de le quitter)
Je sais pas si le secret professionnel s appliqué vu que j'étais avec lui pour le rdv
Peut-être je pourrais avoir le témoignage de son entourage

Est ce que des prises de sang pourraient être demandé ?
Il ment comme il respire et serait capable de dire qu'il est clean(c'est ce qu'il dit depuis 2 ans)

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis