Harcèlement et menace par mon ancien copain

> Justice

Posté le Le 27/12/2020 à 16:26
Bonjour Madame,Monsieur


Je vous écris ce message car depuis 1an et 6 mois j’ai mon ancien copain qui me harcèle donc j’ai pris l’initiative en juillet 2019 ( nous sommes séparés depuis fin mai 2019) de porte plainte contre lui au commissariat de Paris 3 eme arrondissement accompagnée de capture d’écran et de messages menaçants a mon égard et surtout mon copain actuel jusqu’à des menaces de mort.Depuis il me harcèle toujours et nous sommes en décembre 2020, je n’ai pas pu répondre à mon portable pendant plusieurs mois parce qu’il me harcelait en numéro masqué avec son téléphone ou celui de ses amis j’arrivais à plus de 42 appels masqués !! Tellement il était insistant ou il envoyais des déferlantes de messages à une amie pour pouvoir me contacter et créer des faux compte sur les réseaux pour voir avec qui j’étais et ce que je faisais ,je n’ai pas pu utiliser mon portable pendant plusieurs mois et de ce fait je n’ai pas pu répondre à la police pour le suivi du dossier. Il y’a des moments où il ne me parlait plus pendant plusieurs mois et puis ça reprend de plus belle maintenant c’est les mails. Mon ex est une personne qui a eu des problèmes d’alcool et familiaux il peux devenir agressif et violent.Je ne sais pas quoi faire pour avancer ma procédure et je souhaiterais qu’il ne puisse plus me contacter ou s’approcher de moi ou de mon copain ou de ma famille, car l’été dernier par exemple il attendait en bas de chez ma mère, je suis fatigué j’aimerais ne plus avoir aucun contact avec cet personne, ayant fréquenté le même cercle d’amis ce n’est qu’une question de temps avant qu’il découvre où j’habite. Je demande de l’aide j’aimerais que cela prenne fin

Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis