Nuisance sonore enfants

> Justice > Huissier > Constat

Posté le Le 02/07/2022 à 21:54
@Henriri: je comprends, je pensais que cela allait être plus simple. Me répondriez-vous la même chose si le bruit était jusqu'à 2h du matin ? :-) Mais je comprends, chaque cas est unique.

Cela se juge au cas par cas comme vous dîtes, et je pense qu'à partir du moment où le bruit génère un trouble anormal, une nuisance, pour moi, ma femme, mes enfants, mais aussi mon voisin de palier (et sa femme), alors mon cas mérite être jugé. Je vais donc continuer les actions pour faire cesser ce bruit.

@vivi2501: histoire qui n'a rien avoir avec le bruit: un soir j'avais appelé les pompiers et ceux-ci avaient besoin de la police pour sécuriser une zone, elle a mis plus d'une heure pour se déplacer car elle était "très occupée"... (et pendant ce temps les pompiers ne faisaient strictement rien, ils ont attendu). Mais ok, j'appellerai la police, ça ne coûte rien d'essayer.

Je suis bien sûr d'accord avec "Les règles du bien vivre ensemble", mais mon voisin s'en moque.

Merci à vous deux pour votre aide. Comme indiqué précédemment, je me suis décidé et je vais continuer mes actions contre ce voisin car ce bruit est insupportable.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis