Huissier de justice et contencieux, précisions

> Justice > Huissier

Posté le Le 18/06/2016 à 05:25
Bonjour, nous avons plein de dette nous venons de mettre en place des échéancier mais du coup on rembourse tellement que nous n'avons plus rien pour vivre quel sont nos recourt.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/06/2016 à 05:25
Cher monsieur,


Citation :
Bonjour, nous avons plein de dette nous venons de mettre en place des échéancier mais du coup on rembourse tellement que nous n'avons plus rien pour vivre quel sont nos recourt.


A combien s'élèvent vos revenus, et le montant des dettes, de même que le montant que vous remboursez tous les mois?


Très cordialement.

Posté le Le 18/06/2016 à 05:25
Bonjour, mon marie a un salaire de 1800 € net moi de 600 € , nous avons plus de 20000 € de dette professionnelle et personnel, nous remboursons par mois,200 € a l'huissier de justice pour notre ancien logement ,104.80 € OSEO un pret que mon marie avais fais lorsque qu'il etais a son compte, 90 € de COFIDIS, SAUR de notre ancien logement 270 €, un loyer de 730 € avec les charges, plus de 379.28 € et 600 € pour la 2eme voiture a donner a notre assurances pour payer l annee complete pour les voitures, 15.09 € assurance habitation, nous devons rembourser un decouvert a notre banque populaire de plus de 6000 €, nous avons aussi facture EDF 300.00 € pour 3 mois , nous avons des taxe habitations que nous n avons pas pu payer car plus de sous ,nous n avons pas pu payer non plus le car scolaire ainsi que la cantine qui dois etre dans les + 600.00 € a donner de notre filles car gros souci financier que devons nous faire , mon marie est en cdi en tant que plaquiste moi je suis assistante maternelle, je reste a votre dispositions pour plus d information

Posté le Le 18/06/2016 à 05:25
Chère madame,


Citation :
nous avons plus de 20000 € de dette professionnelle et personnel, nous remboursons par mois,200 € a l'huissier de justice pour notre ancien logement ,104.80 € OSEO un pret que mon marie avais fais lorsque qu'il etais a son compte, 90 € de COFIDIS, SAUR de notre ancien logement 270 €, un loyer de 730 € avec les charges, plus de 379.28 € et 600 € pour la 2eme voiture a donner a notre assurances pour payer l annee complete pour les voitures, 15.09 € assurance habitation, nous devons rembourser un decouvert a notre banque populaire de plus de 6000 €, nous avons aussi facture EDF 300.00 € pour 3 mois , nous avons des taxe habitations que nous n avons pas pu payer car plus de sous ,nous n avons pas pu payer non plus le car scolaire ainsi que la cantine qui dois etre dans les + 600.00 € a donner de notre filles car gros souci financier que devons nous faire , mon marie est en cdi en tant que plaquiste moi je suis assistante



Vu le caractère important des dettes, il serait à mon sens judicieux de demander l'ouverture d'une procédure de surendettement.

En effet, dans le cadre de cette procédure, vous pourrez chercher à négocier un nouvel échéancier, plus supportable pour vous. Néanmoins, il faut savoir que dans le cadre de cette procédure, le juge peut vous contraindre à vendre une partie de vos biens, s'il y en a.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis