Suite saisie sur salaire pour défaut de paiement

> Justice > Huissier > Saisie

Posté le Le 10/11/2013 à 05:25
Suite de defaut de paiement de loyer en 2002. le tribunal m a comdanme a une saisie sur salaire de 12953.18 ayant fini de rembourser le moi dernier ,le cabinet de recouvrement vient de me contacter et me dit qu il y a eu une erreur sur le calcul des interet et me demande de regler des interets sur cette somme d un montant d environ 5000 euros5 ils n ont pas enore bien calcule m ont ils dit)ils me menacent de redeposer unerequete en saisire sur mes remunerations.
je voudrait saviur si c est normal ? et de plus la somme me parait enorme
en vous remercian a l avance de votre reponse salutations

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/11/2013 à 05:25
Chère madame,

Citation :
suite de defaut de paiement de loyer en 2002. le tribunal m a comdanme a une saisie sur salaire de 12953.18 ayant fini de rembourser le moi dernier ,le cabinet de recouvrement vient de me contacter et me dit qu il y a eu une erreur sur le calcul des interet et me demande de regler des interets sur cette somme d un montant d environ 5000 euros5 ils n ont pas enore bien calcule m ont ils dit)ils me menacent de redeposer unerequete en saisire sur mes remunerations.
je voudrait saviur si c est normal ? et de plus la somme me parait enorme


Le chiffre ne me parait pas anormal. En effet, à partir du moment où une décision de justice a été rendue à votre encontre, alors il existe un intérêt légal à appliquer chaque année. Ce taux est en règle générale compris entre 3 et 4% mais il est majoré de 5% dans la mesure où vous avez été condamné à une décision judiciaire.

En conséquence, cela fait un taux moyen compris entre 8 et 9% par ans. Sachant que la dette court depuis 2002, la somme ne me parait pas être fausse, mais il faudrait leur demander les justificatifs de leur calcul.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis