Créance à vie

> Justice > Huissier > Sommation de payer

Posté le Le 21/10/2022 à 14:41
Bonjour j ai reçu début septembre une demande pour payer une ancienne dette sachant que cette que un huissier a acheté la dette à une société de recouvrement que cette date de 2009 j ai déjà envoyé un courrier disant qu'elle était prescrite es aujourd'hui je reçois un deuxième courrier qui me dit avis d huissier appeler à l étude de toute urgence j appel il me dise oui on a bien reçu votre courrier mais la dette n est pas prescrite car vous êtes au pôle amiable es que la créance es à vie . Donc c est chelou. J ai besoin d aide merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/10/2022 à 15:28
bonjour

sans titre exécutoire, sauf interruption, l'huissier n'a qu'un pouvoir d'intimidation pour vous faire verser ne serait-ce qu'1€

S'il y a plusieurs relances par LRAR vous lui demandez copie du titre exécutoire

__________________________
Modérateur

Posté le Le 21/10/2022 à 16:07
C est ce que j ai demandé mais il on pas de titre exécutoire mais c est de l intimidation j ai peur qu il saisisse mon compte.

Posté le Le 21/10/2022 à 16:27
bonjour

Citation :
C est ce que j ai demandé mais il on pas de titre exécutoire mais c est de l intimidation j ai peur qu il saisisse mon compte.


L'avez-vous demandé par LRAR? Sans titre exécutoire la créance de 2019 est prescrite, donc saisie impossible

__________________________
Modérateur

Posté le Le 21/10/2022 à 16:31
Oui par lettre recommandée.

Posté le Le 21/10/2022 à 17:47
Bonjour,

SANS titre exécutoire, un huissier NE PEUT SAISIR, il ne peut que vous faire peur, il agit en recouvrement amiable et n'a aucun pouvoir.

Donc, pas de saisie sur compte bancaire, ni voiture, ni meubles, ni salaires..RIEN, il ne peut RIEN.

__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.

Posté le Le 21/10/2022 à 17:50
Donc il on le droit de faire peur à vie.

Posté le Le 21/10/2022 à 18:26
Vous pouvez l'I G N O R E R.

__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis