Huissier a til le droit de me demander la totalite

> Justice > Huissier > Sommation de payer

Posté le Le 23/04/2015 à 05:25
Bonjour jai une affaire actuellelement chez l huissier donc je paie sans aucun retard depuis janvier 2010 100 euors par mois il est venue au mois d avril avec une signification de requete en me demandant la toatlité j ai dit que je ne pouvais pas et je lui ai proposé de lui verser 150 euros par mois il m a dit d accord je suis tout a fait en regle sur mes versements ors aujourd hui mercredi 25/08/10 il est revenue avec une autre signifiacation pour payer en plus il me demande chaque presque 280 euros de frais qui s ajoute evidement a ma dette a t il le droit merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/04/2015 à 05:25
Bonjour Madame,

Est ce que l'huissier est en possession d'un titre exécutoire? Autrement dit est ce qu'un jugement a été rendu?

Cordialement

Posté le Le 23/04/2015 à 05:25
La copie qui me remet est une significationde requete et dordonnance portant injonction de payer merci

Posté le Le 23/04/2015 à 05:25
Madame,

Apparemment il s'agit bien d'un jugement donc le seul recours serait de saisir le juge de l'exécution (en vous adressant a greffe du tribunal de grande instance) afin de solliciter des délais de paiements car sans cela vous êtes contrainte de payer la somme demandée par l'huissier.

Bien cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis