Posté le Le 19/08/2021 à 22:14
Bonjour
Je veux quitter la France puis je lui l'imposer?
Je ne me sent pas bien ici.
La seul personne que j'aime ici c'est la pakistanaise que j'ai rencontré il y a deux ans dans un restaurant avant le confinement, c'est la personne actuellement que j'aime le plus au monde, que je désire le plus , cette fille répond à tout mes critères beauté et mentalement.
Elle fait des études de droits mais d'après les dernières nouvelles elle était fiancée. Et le coronavirus ce complot international à tout gâché, je la voulais pour moi tout seul mais sa famille s'est brisé en deux et donc elle ne travaille plus dans le restaurant et ne reviendra plus . Perddu , je suis fan des indiennes et elles me rappelle tellementcette pakistanaise , par les origines proches.
Ici en France on me considère comme quelqu'un de dangereux ou du moins potentiellement près à passer à l'acte.
J'ai une convocation récemment pour provocation à la menace d'acte répréhensible.
Je ne me sent pas bien ici.
Je suis à deux doigts de craquer si on m'enferme ou me condamne plus rien ne me feras changer d'avis .
Le mieux c'est que je parte mais comment imposer à l'état français de me laisser partir à l'étranger sachant que des voitures de flics font des rondes pour m'harceler et m'intimider