Non respect du code de déontologie (fonctionnaire)

> Justice

Posté le Le 22/06/2022 à 13:39
je maintiens ce que j'ai écrit. Mot pour mot il m'a dit :" je ne peux rien faire pour vous. Vous devriez porter plainte près du tribunal administratif" !! Je me demande qui recrute les défenseurs des droits et s'ils sont impartiaux. J'ai lu dans la presse locale que le défenseur des droits qui m'avait reçu à la préfecture, est un ex fonctionnaire territorial !!

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 22/06/2022 à 14:47
je maintiens que le dépôt de plainte (pour une infraction pénale) ne se fait pas près du tribunal administratif.

Le dépôt de plainte permet à une victime d'informer la justice qu'une infraction pénale a été commise. Le dépôt de plainte peut se faire auprès de la police, de la gendarmerie ou du procureur de la République.

source :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435#:~:text=Le%20d%C3%A9p%C3%B4t%20de%20plainte%20permet,destinataire%20des%20plaintes%20et%20signalements.

Posté le Le 22/06/2022 à 17:23
Ah enfin ! il manquait du monde dans le groupe des "tous complices/ tous pourris"...

Posté le Le 22/06/2022 à 21:26
Nous savons tous que ceux qui ont des responsabilités (les cadres) dans les administrations territoriales et d'Etat, en province, connaissent les notables locaux et vice-versa (cf les documents administratifs préfectoraux)

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis