Pret d argent effectué chez un notaire

> Justice > Notaire > Compétences

Posté le Le 19/09/2014 à 05:25
J ai preter chez notaire 30000 e pour l achat d une maison avec mon conjoint pendant 5 mois j ai payer un credit pas a mon nom mais j ai le virement automatique de ma banque a la personne concerner justifiant bien le credit de cette maison ,j ai payer une porte de garage j ai la facture a mon nom ,cette maison est en vente car j ai quitter cette personne
comment je dois faire pour recupere mon argent dois je prendre un huissier ou un avocat ou autre

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/09/2014 à 05:25
Chère madame,

Citation :

j ai preter chez notaire 30000 e pour l achat d une maison avec mon conjoint


Vous avez établi un contrat de prêt?
Citation :

j ai payer un credit pas a mon nom mais j ai le virement automatique de ma banque a la personne concerner justifiant bien le credit de cette maison ,j ai payer une porte de garage j ai la facture a mon nom


Sur ces points en revanche, il est peu probable que vous puissiez récupérer quoi que ce soit. Dans la mesure où votre paiement était volontaire et qu'aucun contrat de prêt n'a été établi sur ces points, alors il est plus que probable que le juge considère que vous avez payé ces sommes dans une intention libérale, donc insusceptible de récupération.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis