Probleme de liquidation

> Justice > Notaire > Litige

Posté le Le 27/11/2011 à 17:23
bonsoir,je suis separée depuis nov 2003 de mon ex divorce tres tres conflctuel,divorcée depuis avril 2008 un notaire a ete chargé de faire la liquidation du patrimoine du couple,la maison a ete vendue en juin 2011,depuis le debut on ex ne fait que faire trainer les choses,le notaire charge de la liquidation n'est pas impartial,de son propre aveux il nous dit etre le notaire de mon ex...mon ex n'a rien fourni comme doc pour faire des propositions à sa sauce et le notaire sous les dires de mon ex reclame tel outel chose seulement quand j'ai faits faire les comptes à mon notaire perso plus l'avocat je ne devrait que 30000 à mon ex sur 220000euros.et je ne compte pas tout le mobilier qu'il a fauché au moment de la separation...
maintenant nous avons tape du poing sur la table avec mon notaire et avocat et le projet de liquidation est monté seulement mon ex ne veut tjs pas signer,le notaire chargé de la liquidation n'a jamais demande de delai supplementaire au juge comme le prevoit la loi si la liquidation n'est pas reglée dans les 1 an,il aurait du prevenir le juge que c'etait conflctuel,mais il n'y a rien de fait,ca fait 3 ans que je suis divorcée mais rien est reglé...j'en ai ras le bol quels sont les recours puis je attaqué le notaire chargé de la liquidation qui n'a rien fais en attendant mon argent est sous sequestre chez le notaire qui à vendu la maison...s'il vous plait aidez moi
Merci beaucoup

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis