Notification d'une assignation par huissier de justice

> Justice

Posté le Le 01/05/2025 à 12:32
bonjour,
je viens de recevoir la copie de la notification d'assignation transmise par notre avocat et délivrée par l'huissier.
Il faut préciser que l'avocat en charge de ce dossier me représente ainsi que mes 2 soeurs.
A la lecture du PV je constate que le nom du destinataire est frappé d'une erreur d'enregistrement (invertion dans les lettres du nom). Cette même erreur est reprise dans la facture au niveau du cadre de réf. de l'huissier à rappeler, à savoir : Affaire : désignation d'une seule personne mentionnée contre ce même destinataire dont le nom est également frappé de cette même erreurde désignation de nom.
En dessous, toujours dans ce même cadre, sont enregistrés deux paragraphes mentionnant chacun :
- rb/ suivi du n° dossier de notre avocat suivi d'un des 2 noms restant (sur les 3 - le 1er étant énoncé ci-dessus) où est, à l'inverse du 1er paragraphe, le nom du destinataire correctement enregistré.
cette notification a été faite le 28 avril 2025 pour une procédure devant le TGI arrêtée au 20 mai 2025.
questions ? y a-t-il matière à s'inquiéter ? si oui que devons nous faire ? merci pour vos conseils. mcmc

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 01/05/2025 à 12:39
Bonjour,
C'est une "erreur de plume". Pas de conséquences, mais signalez l'erreur au rédacteur afin qu'elle soit corrigée.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis