Plainte déposée pour violence conjugale par un infirmière psy

> Justice

Posté le Le 23/04/2025 à 03:48
Bonjour je suis une mère célibataire j'ai étais hospitalisé sa fait deux mois de cela maintenant je me suis confié a un infirmière psy de mon passer de mon mal être qui en parlant de tout sa ma fait énormément de bien .