Posté le Le 23/04/2025 à 04:13
Bonjour,
N'écoutez pas ce que vous raconte un homme qui vous a frappée !
Non les services sociaux ne vous suivent pas pour savoir ce que vous faites et ne visionnent pas les caméras de vidéosurveillance, ils n'ont pas que cela à faire. Tout le monde s'en moque si vous consommez de l'alcool sauf si c'est excessif au point de mettre vos enfants en danger. Et la liste de vos courses personne n'en a rien à cirer.
Cet homme ment comme un arracheur de dents pour vous pousser à avoir une attitude hostile à l'égard des services sociaux et vous décrédibiliser.
Et si jamais les services sociaux ou la police avaient relevé des éléments "contre vous", ils n'en auraient pas parlé au père. Ils en auraient parlé au procureur, et à vous en vous proposant de l'aide pour redresser la barre.
Si les services sociaux vous ont dit que vous êtes une bonne mère écoutez-les. Le père de vos enfants est un menteur et un manipulateur.
Il est normal que les rendez-vous prennent du temps : les services sociaux sont débordés, et visiblement vos enfants ne sont pas en danger avec vous.
Faites en revanche très attention au père de vos enfants, car tomber sous son emprise pourrait jeter le doute sur votre aptitude à protéger vos enfants.
__________________________
Modératrice