Porter plainte.

> Justice

Posté le Le 25/04/2021 à 13:02
Bonjour,
Mon avocates n'a pas défendu mes intérêts, peut-elle porter plainte pour diffamation, dénigrement et propos calomnieux sur une notations et des commentaires négatives à son égard que j'ai écris sur internet, sachant que j'ai retirer tout les commentaires gênant en moins de 24h lors de sa publication sur Google, malgré que tout ce que j'avais dis était fondé sur des preuves qui sont en ma possession.
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 25/04/2021 à 16:30
Bonjour

Si aucun avocat n’accepte d’attaquer votre ancien avocat en justice, demandez au bâtonnier de vous en désigner un.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples à comprendre. Merci à chacun de ne pas alimenter des joutes verbales stériles qui n'aident pas l'auteur du sujet à y voir plus clair. L'intérêt ici est d'être constructif.

Posté le Le 25/04/2021 à 17:11
Merci pour cette réponse mais on ne répond pas à mes questions.
Ma question est: peut-elle porter plainte malgré que j'ai retirer le commentaire négatif de internet ?

Posté le Le 25/04/2021 à 18:52
Oui, si elle en a conservé la preuve.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples à comprendre. Merci à chacun de ne pas alimenter des joutes verbales stériles qui n'aident pas l'auteur du sujet à y voir plus clair. L'intérêt ici est d'être constructif.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis