Probleme de voisinage

> Justice

Posté le Le 08/11/2021 à 16:38
Bonsoir,
je voudrais savoir s'il existe un texte de loi, un décret, sanction pour empêcher les voisins de nuire a autrui de profite de nos biens.
Nous habitons dans un lotissement les voisins proche nous respecte pas,Mon père et moi sommes adultes handicapées mon père à plus de 80% qui nécessite 24h/24H l'intervention du Samu et des Pompiers. Nous avons deux entrées pour sortir dans le lotissement, les voisins se gare et stationne 24 à 48H, si y a le feu on ne pourra pas sortir de la maison pour aller jusqu’à la voiture avec mon père en fauteuil roulant.
La police municipale on dit nous ne feront rien vous n'avez pas le droit de mettre une chaine avec des panneaux interdictions de stationner, interdiction d'entrée sur le terrain.La voisine d'en face est l'adjointe au maire.
En fait nous avons le droit de mourir,d'être séquestrer par les voisins sans compter les menaces, les insultes ferme ta gueule avec la main, porter plainte pour non assistance en personne en danger en empêchant que les Urgentistes interviennent, ou qu'on sorte pour aller faire les courses a pied.C'est cela la Justice et les droits de l'homme.
Merci pour votre réponse. Kypris33700

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis