Erreur interpretation caf

> Justice > Procédures > Administrative

Posté le Le 30/05/2022 à 19:06
Bonsoir,
je viens de recevoir un rappel concernant la prime d'activité.
La caf m'a demandé mes bulletins de salaires de 2020.
En decembre vu mes faibles revenus, mon employeur (la poste) m'a versé une allocation de rentrée scolaire pour nos 6 enfants qui n'a rien à avoir avec celle de la caf.
cette allocation est net d'impots, j'ai cru lire quelque part que toute aide a caractere sociale ne dois pas etre prise en compte pour la prime d'activité (impossible de retrouver la page)
merci de vos vos eclaircissements.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 30/05/2022 à 20:16
Bonjour
Votre réponse est sans doute ici...
https://www.ma-prime-activite.fr/allocation-rentree-scolaire

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 30/05/2022 à 20:18
c'est pas cela, la prime que j'ai eu c'est de mon employeur et elle a un caractere sociale selon un plafond de ressources et nombre d'enfants

Posté le Le 31/05/2022 à 12:10
Sollicitez un RDV avec un agent de la CAF.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 31/05/2022 à 12:17
je sais qu'aucun texte ne cadre le fait qu'on doive declarer le net ou le net imposable ..... c'est là leur supercherie.
ils arrivent deja pas à comprendre que je suis en retraite ( 44 ans c'est jeune) au chomage (que je cumule avec ma pension de retraite) et en plus salarié à temps partiel.... ils m'ont piqué le complement familialle au prexte que je suis au chomage, alors que selon les textes pour le CF il faut etre salarié..meme une heure par mois !!!!
ma femme bosse, moi aussi, 6 enfants (famille recomposée) et bien pour eux ns sommes un couple avec un seul revenu !!!
J'ai deja rencontré l'an dernier un technicien, qui a pas su trop quoi me repondre...
alors pour cette histoire d'allocation de scolarité, autant pas y aller.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis