Certificat de décès ??

> Justice > Procédures

Posté le Le 13/02/2025 à 09:38
Bonjour
suite à un traumatisme cranien du à une chute mon père qui etait autonome a ete hospitalise pour saignements intra craniens hemorragies et son etat de GIR6 est passé en quelques jours en GIR1...jours apres jours son état s'est degradé pour aboutir apres 5 semaines d'hospitalisation à son décés.....l'assurance ou il avait un contrat accident famille me demande le certificat de déces mais le medecin ayant constaté le déces ne veut pas me fournir une copie!!!!je ne sais pas si connaissant la cause initiale de la deterioration physique et cognitive , la chute accidentelle, elle l'a mentionnée sur le certificat comme cause ayant contribuee et precipîtée le deces!!! le medecin ne veut pas l'ARS ne peut pas la mairie me renvoie medecin etc etc comment puis je justifier aupres de l'assurance!!!! ils ont le CMI les scanners le bilan hopital.... on ne peut vraiment pas recuperer le certificat de deces???? et si mal rempli que faire????? je ne parle pas de l'acte de deces j'ai ce document!!! si quelqu'un peut me dire!!!! merci Philippe

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis