Cession voiture

> Justice > Procédures > Civile

Posté le Le 03/05/2023 à 18:42
Bonsoir,

Suite a mes précédents post par rapport a ma voiture, nous avons contacté la gendarmerie qui nous a dit que nous devons monter un dossier et l'envoyer au tribunal de commerce pour lancer une procédure.

J'ai donc une question, sur le certificat de cession de ma voiture (lorsque je l'ai acheté), il y a dans la zone "ancien propriétaire" la zone de signature avec marqué "Pour les sociétés : nom et qualité du signataire et cachet".
Or le vendeur (professionnel) a mis un tampon / cachet qui comporte le nom du garage, l'adresse du siège social de la société, le num de tel et le numéro de siret. Mais il n'y a aucun nom ni de qualité.

Est-ce normal ?

Et deuxième question, sur le certificat de cession, le tampon est au nom du "Garage X" avec un numéro de siret correspondant au garage. Sauf que le propriétaire de la société sur Société.com est le "Pote" du vendeur de ma voiture et le vendeur de ma voiture a une société de vente de voiture enregistrée a son nom sur Société.com avec un autre numéro de siret ?

Est-ce que ceci pourrait selon vous faire une pièce en plus dans le dossier que je monte ?
Sachant que le certificat de cession entre l'ancien propriétaire de la voiture a été effectué entre l'ancien propriétaire et le "Garage X" et nom celui qui me l'a vendu.
Les échanges de messages avec celui qui me l'a vendu ont été fait via Facebook et Whattsapp.


Merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis