Esclavagisme moderne

> Justice > Procédures > Civile

Posté le Le 29/11/2017 à 12:47
bonjour,
Je suis logée depuis un an dans la villa d'un papi de 94 ans contre service. Au début je ne travaillais que 2 jours par semaine à raison de 10 heures par jours. Par la suite les 2 autres personnes qui faisaient le roulement sont partis. Je me retrouve donc toute seule à gérer les gardes de nuits et jours, les repas, le ménage ;es courses de tous les besoins du papi et les réassorts des médicaments et autre taches médicales le tout sans aucune rémunération quelconque . Mais depuis l'arrivée d'une autre auxiliaire de vie dans le foyer la tension est montée à cause d'elle et le fils du papi qui gère la retraite de son père, me met à la porte pour incompatibilité d'humeur avec cette personne. Je signale qu'aucun document écrit n'a été signé et que le fils ne voulant rien payer pour son père, vol la quasi-totalité hors charges de la villa de la retraite conséquente de son père. Je lui ai demandé de me verser une rémunération pour ce que j'ai fais jusqu’à présent mais il s'y refuse et menace d'employer les grands moyens pour me faire partir voire mm me mettre à la rue comme il l'a déjà fait à plusieurs personnes arrivés ici et qui n’exécutaient pas ses ordres de travaux dans la maison. Que puis-je faire pour qu'il me rémunère de ce qu'il me doit sachant que d'après mon calcul, il me doit plus de 13 000 € de travail au noire ? ET puis je demander des dommages et intérêt du fait qu'il me met à la rue après tout ca ?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis