Faute avocat divorce

> Justice > Procédures > Civile

Posté le Le 31/10/2023 à 05:30
Bonjour,

Les fautes de n'avoir mis aucune pieces ni de me transmettre aucune conclusions pendant toute la duree de l appel et me faire CONFIRMER le jugement en cour d 'appel, constitue t il une faute tres grave pour saisir le tribunal civil pour dommages et interets ?

Il n'y a pas a contester que mes preuves auraient infirmer
le divorce.
Je vais saisir moi-meme le tribunal et je voulais des avis
avant de me lancer
Car en appel je me suis fais deplumer par cet avocat qui m 'a dit de le payer en especes avant la procedure et il m'a affirmer que j 'aller gagner donc il m 'a demander une grosse SOMME d 'argent et de lui faire confiance
Je reconnais ma naiveté dans cette procedure de divorce

MERCI de me repondre car je m en veux d etre aussi bête

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/10/2023 à 06:33
Bonjour

Que dit votre avocat ??

Le risque de toute procédure est de devoir payer des dommages et intérêts , et les frais de justice de la partie adverse .
Quand on a un problème avec un avocat , on saisit le bâtonnier .

Posté le Le 31/10/2023 à 06:36
Bonjour,

Ne postez pas de messages en doublon.

Je n'ai pas tout compris : vous avez fait appel d'un jugement de divorce que vous aviez perdu en première instance et le jugement a été confirmé en appel, c'est cela ?

Votre avocat n'a pas transmis de pièces ni de conclusions pendant la procédure d'appel ?

Je ne vois pas ce que vous entendez par "infirmer le divorce". Vous contestiez le principe même du divorce, vous vouliez rester marié ?

__________________________
Modératrice

Posté le Le 31/10/2023 à 09:33
Bonjour,

C est un divorce pour faute
et j 'ai eu divorce partages
J avais des nouvelle preuves que j 'avais retrouvées et qui justifiées une infirmation du 1 ER JUGEMENT en premiere instance

Posté le Le 31/10/2023 à 09:37
L'appel rejuge les mêmes demandes avec les mêmes arguments .