Intrusions sans permissions

> Justice > Procédures > Civile

Posté le Le 28/10/2015 à 23:37
je suis chez moi er la sortie de mon appartement donne sur un portique donnant sur l autre appartement, j ai chez moi la locataire de cet appartement , soudain j entent du bruit , je rouvre ma porte et que voie tu une dame, qui sortait de cet dite appartement , qui était pas verrouiller , la dame étant chez moi je demande a la dame que faite donc la , rep.je cherche Pierrette , je lui dit donc attendez je vais la cherché entre temps, elle rentre chez moi a 5 a 6 pieds, introduit , et s, accroupie pour ne pas dire a genoux , et en ébriété, entre temps moi je me suis dirigé vers mon salon , soudain mon premier chien sort de la chambre , car l autre était déjà en place , et se fessais câliné par la dame soudain la petite a sortie de vitesse et a empoigné la dame aux visage, et causants des blessure importante aux visage, la bête dans sa jeunesse, elle a été bafouer par des personne toujours en ébriété , donc pensant que le chien était en prise la attaquer, , j ai fait conduire la dame a l hôpital, mais l urgence de la dame était de se rendre aux tim-hortons, pour caché son ivresse, et elle a hésité a se reporté 4 a 6 jours plus tar pour porté plainte comme elle est réputé de vouloir exploiter les gens, enté cédant ,de boisons aux volant perte de permis et d auto ect. voila que 12 jours plus tar elle me menace de me actionner, , j ai 71 ans , sur ma petite pensions de vieillesse, et en appartement, assuré oui mais sachant que ses de l argent quel veux, elle nous tient par ses harcèlement caché que doit ton faire sans aubier pas que je suis chez moi et que cet dame na pas eu l autorisation de violer mon chez moi, paisible, en passent mes chiens non pas la rage, il sons jamais laissé a eux même, et encadré a l extérieurs et une fois par jour en lèse , pour la Promenade , et 20 heures par jours dans le lit de ma chan breusse, nous somme des personnes très paisible et qui ne dérange personne et qui se fait troublé par des intrus que fait ton le suicide non j espère sa serais , trop facile de laisser des gens , ambitionner, sur les gens, ses sur que je s'impartisse avec cet dame , blessé mais Can tu bois en te levant , et que tu t introduit sur les gens sans , l accort des résidant, merci pour votre réponse 418-702-1300 Claude lords

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis