NEOBANQUE ARNAQUE

> Justice > Procédures > Civile

Posté le Le 16/09/2019 à 10:29
Bonjour,
J'avais un compte auprès de la néo banque Ferratum, ce dernier a été cloturé par la banque en question. Il m' a été demandé un IBAN pour le transfert d emes fonds. Ce que j'ai fait. Ensuite cette banque n'a pas voulu transferer mon solde de cloture de compte sur mon IBAN. J'ai réagit vivement en fondant le fait qu'il s'agissait d'unne"discrimination à l'IBAN loi européenne". Il m'a été demandé un second IBAN. J'ai du ouvrir un autre compte et fournir un IBAN. Il m'a alors été demandé cette fois ci, trois relevés bancaires de ce compte. Là cela est devenu aussi surréaliste qu'illégal en la forme, de surcroit pour un compte nouveau. J'ai donc adressé une mise en demeure à cette néo banque . mais aucune réponse. Il est de fait évident que ces néo banques pratiques le "vol" des fonds des clients. Je n'ai jamais vu une banque qui refuse des IBAN ou encore demandent des justificatifs de relevés pour transferer le solde d'un compte. D'ailleurs il apparait de source sure que N26 pratique de même. Cette banque me vol depuis fin mai et fait lla sourde oreille.

Ma question est donc : que je souhaite déposer une plainte contre FERRATUM BANK. Compte tenu que celle ci à son siège sur Malte. Auprès de qu'elle institution dois je adresser ma plainte officielle., je parle bien d'une plainte comme nous pouvons le faire auprès du procureur de la république et non de saisir un service de la consommation européenne. Je n'ai trouvé aucune information juridique sur le net. espérant obtenir toutes les informations juridiques pour ma démarche. merci par avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis