Partage de voix, affaire contre mon employeur

> Justice > Procédures > Civile

Posté le Le 14/05/2014 à 05:25
Bonjour,
Suite a une affaire contre mon employeur, et a une audience, j'ai reçu une lettre du conseil des prud'hommes qui dit

a l'audience du ;....... l'affaire a fait l'objet d'un PARTAGE DE VOIX par simple mention au dossier

des la fixation d'une date d'audience, vous serez convoqué etc etc;;;

cela remonte à 2007 et je n'ai toujours rien recu a ce jour le 24/02/2010
que dois je faire, toujours attendre ou dois je faire une relance et a qui?
Merci d'avance de votre réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/05/2014 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :
des la fixation d'une date d'audience, vous serez convoqué etc etc;;;

cela remonte à 2007 et je n'ai toujours rien recu a ce jour le 24/02/2010
que dois je faire, toujours attendre ou dois je faire une relance et a qui?
Merci d'avance de votre réponse



Effectivement, c'est long. Vous avez essayé de contacter le greffe du Conseil des prud'hommes afin de leur soumettre votre problème?

Très cordialement.

Posté le Le 14/05/2014 à 05:25
Bonjour
Non justement je ne sais a qui m'adressé, es-ce normal que cela soit aussi long et le faite de prendre contact avec le greffe du conseil des prud'hommes es-ce bien raisonnable, cela n'aura t'il pas d'incident ou autre sur mon cas
Merci

Très cordialement.

Posté le Le 14/05/2014 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :
Non justement je ne sais a qui m'adressé, es-ce normal que cela soit aussi long et le faite de prendre contact avec le greffe du conseil des prud'hommes es-ce bien raisonnable, cela n'aura t'il pas d'incident ou autre sur mon cas


Pourquoi cela ne serait-il pas raisonnable? Vous téléphonez au greffe et il vous suffit de leur exposer votre problème et ils vous expliqueront le pourquoi du comment. Ce sont les mieux placés pour vous justifier le retard de l'affaire.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis