Non respect de délai expert judiciaire

> Justice > Procédures

Posté le Le 22/06/2021 à 12:09
L'expert judiciaire, un acousticien, devait rendre son rapport le mois de décembre 2020. Or, aucune nouvelle de sa part jusqu'à aujourd'hui, le 22 juin 2021, aucun rapport..ni pre- rapport..est ce que ce retard est normal ? Est ce que ce retard est un cas courant par les experts judicidiaires ? Un partage d'expériences svp ? Merci par avance .

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 22/06/2021 à 17:32
Bonjour,

Je vous ai répondu sur un autre forum..il est courant que l'expert judiciaire se fasse remonter les bretelles par le tribunal pour non respect des délais.

__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.

Posté le Le 22/06/2021 à 21:05
Mon avocat a envoyé , le mois de mars 2021 un courrier de relance au tribunal pour mettre la pression sur l'expert. Le greffe expertises civiles a envoyé un rappel à l'expert pour déposer son rapport.

il y a 15 jours , j'ai demandé à mon avocat de relancer le greffe à nouveau pour savoir s'il a reçu une réponse de la part de cet expert.le greffe expertises civiles nous a informé par écrit qu'il n'a rien reçu de la part de cet expert jusqu'à aujourd'hui ..!

Que faire ? Le relancer auprès du greffe à nouveau pour demander des explications de ce retard ? Ou y a t'il un autre moyen pour que cet expert nous donne enfin un signe de vie ? Merci par avance.

Posté le Le 23/06/2021 à 06:30
C'est votre avocat qui doit intervenir auprès du tribunal.

__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis