Coups et blessures

> Justice > Procédures > Pénale

Posté le Le 27/01/2022 à 21:35
Bonjour
Je travaille à Lyon et je suis un jeune majeur. J’ai eu récemment en tant qu’intérimaire une altercation verbale puis ensuite physique avec le chef de section. Tout part d’une peccadille, un ton et des gestes que je n’ai appréciés. J’ai parlé avec lui avec diplomatie mais le ton est monté de son côté et il a voulu en découdre en dehors de l’usine. Deux pas après il m’a saisi et je me suis battu avec lui légitimement. Il est plus lourd et plus âgé que moi qui plus est. Il m’a projeté au sol et j’ai réussi à le faire tomber aussi. Son Arcade s’est ouverte à cause de quelques pièces à proximité. J’étais dans une colère noire. nos collègues de travail nous ont séparés. Devant eux il a expressément indiqué que l’origine de sa blessure a été causée par les pièces environnantes et non par moi dans l’optique de ne pas jubiler. Bref, j’ai refroidi ma colère tout en gardant ma rancoeur. Il est parti aux urgences soigner sa blessure. J’ai tenté en vain de le contacter afin d’oublier et d’apaiser et de ne plus se revoir définitivement une bonne fois pour toute. Malgré cet incident je ne voulais pas porter plainte immédiatement pensant qu’il s’agissait simplement d’un coup de sang. Cependant il m’a fait passé pour l’agresseur.
Que dois-je faire étant donné que je suis certain qu’il va me faire porter le chapeau ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/01/2022 à 11:30
Bonjour
Vous avez pourtant des témoins ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis