Dommages et interets dans une affaire en particulier

> Justice > Procédures > Pénale

Posté le Le 26/09/2015 à 05:25
Je suis infirmiere D.E et dans une affaire de denonciation de maltraitance en maison de retraite , engendrée par le départ de ma predecedrice, tres amie avec le medecin coordinateur , j'ai obtenu un non lieu en mai 2010 , apres 3 ans d'instruction , du 23 mai 2007,jour de ma mise en garde a vue, suivi de controles judiciaires à raison de 1 par semaine pendant un an puis 1 par mois jusqu'en mai 2010. Tout cette histoire m' beacouo affecté tant sur le plan moral , physique , psychologique et financiers ; en effet , à ce jour ma perte financière minimala actuelle s'éléve à 50000e. Commenr faire et que dois je faire pour récuperer cette somme , mise de coté dans un but de prevoyance retraite . Je suis née le 22 octobre 1956 et n'avais de toute ma vie jamais été confontée à ce genre "panier de crabes" . merci de me repondre au plus vite, je me sens bien seule et impuissante face à tout celà , et mon avocat semble avoir tourné la page; moi je veux récuperer ce que j'avais , mes économies ... Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/09/2015 à 05:25
Chère madame,

Citation :

Tout cette histoire m' beacouo affecté tant sur le plan moral , physique , psychologique et financiers ; en effet , à ce jour ma perte financière minimala actuelle s'éléve à 50000e. Commenr faire et que dois je faire pour récuperer cette somme , mise de coté dans un but de prevoyance retraite . Je suis née le 22 octobre 1956 et n'avais de toute ma vie jamais été confontée à ce genre "panier de crabes" . merci de me repondre au plus vite, je me sens bien seule et impuissante face à tout celà , et mon avocat semble avoir tourné la page; moi je veux récuperer ce que j'avais , mes économies .


Malheureusement, j'ai bien peur que vous ne puissiez rien faire.