Insulte, menace, sur alerte info

> Justice > Procédures > Pénale

Posté le Le 03/12/2021 à 15:33
Bonjour j aimerais savoir ce que je peux faire contre des insultes repetifs sur alerte info je site est responsable et agit quand il est décidé je l ai signalé deja a pharos et ceux qui ont fait ça. Mais rien ne change et ca arrive a d autres personnes je pense que c est des trolls pour certains qui font pression voir de grosses menaces etc .Le site joue de la chartre quand il veux .mais la ca commence à bien faire. Je garde tous les messages

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/12/2021 à 14:36
Bonjour
Ces insultes sont elles nominatives, êtes vous reconnaissable ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 05/12/2021 à 14:38
A toutes fins utiles
https://www.dossierfamilial.com/vie-pratique/droit-et-justice/infractions/diffamation-injure-calomnie.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 06/12/2021 à 11:37
Bonjour vous pouvez m expliquer les ternes juridiques de nominatives et reconnaissable. Car pour les mots ca vas du sale rat aux insultes habituelles de tares ,fou ,et le nouveau mot c est complotiste c est gens sont un petit groupe qui sévice sur le site ferme un compte et en ouvre un autre avec un nouveau pseudo.je leur ai dit que j allais faire le nécessaire mais ils me disent que l ont peux rien faire contre eux

Posté le Le 06/12/2021 à 12:48
Par nominative et reconnaissable, je veux dire est-ce que cela vous est adressé à votre nom et tout le monde peut-il le voir ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis