JUGEMENT EN 1ERE INSTANCE MODIFIE AVANT AUDIENCE D'APPEL !!

> Justice > Procédures > Pénale

Posté le Le 08/05/2020 à 23:59
Bonjour,

Jugé en 1er instance, la relaxe quasi totale est demandée et obtenue par le parquet. Je fais néanmoins appel et signe pour ce faire l'acte d'appel sur lequel figure le jugement rendu en fin d'audience et certifié conforme.

Le parquet interjette automatiquement appel pour les faits non concernés par la relaxe, comme me l'avait expliqué d'ailleurs le président de chambre puis que c'est le parquet qui avait demandé cette relaxe.

Arrive le jour de l'audience en appel. Je m'y représente seul tellement les moyens de ma défense étaient simples à mettre en oeuvre.

Et là surprise, le ton est totalement différent à l'appel des causes, et je ne vois d'aurtre solution que de demander un avocat commis d'office.

Cet avocat honnête et loyal semble dépasé et m'explique les faits qui me sont repprochés et la condamnation dont j'ai été l'objet en 1ère instance.

Il s'avère que le jugement a été profondément modifié entre 2018 et 2020, on peut parler ni plus ni moins d'un faux, et les juges ont été d'un parti pris d'une mauvaise foi totale force à eux à elles de s'appuyer sur ce faux. Il serait naif de pênser qu'il s'agisse d'une pure erreur matérielle.

Je ne vois pas d'autre solution que d'attendre le pourvoi en cassation, verriez vous une action immédiate à réaliser avant le délibéré ?
Je dispose de preuves incontestables et vais même demander les notes d'audience.

Merci et Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis