Perte d'un procès et dommages et intérêts

> Justice > Procédures

Posté le Le 12/09/2015 à 05:25
Bonjoue j'aurais aime savoir j'ai perdu un proces et j'ai des dommages et interets a payer seulement je n'ai pas cet argent et l'adresse qu'ils ont a moi est l'adresse chez mon pere
peuvet il retrouver une voiture a moi qui est imatricule dans une prefecture differente et peuvent ils trouver ma nouvelle adresse sachant que mon adresse officiel est chez mon pere

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/09/2015 à 05:25
Cher monsieur,


Citation :
bonjoue j'aurais aime savoir j'ai perdu un proces et j'ai des dommages et interets a payer seulement je n'ai pas cet argent et l'adresse qu'ils ont a moi est l'adresse chez mon pere
peuvet il retrouver une voiture a moi qui est imatricule dans une prefecture differente


Oui, très facilement.

Il suffit de consulter le registre des cartes grises, qui est un registre national et non régional. On peut donc prendre connaissance de l'existence de ce véhicule, quel que soit le lieu d'immatriculation.

Citation :
peuvent ils trouver ma nouvelle adresse sachant que mon adresse officiel est chez mon pere


Oui, si vos papiers officiels sont adressés chez vous (notamment sécurité sociale et impôt).


Très cordialement.

Posté le Le 12/09/2015 à 05:25
Bonsoir
Notre appartement est au nom de ma femme et nous sommes sous séparation de bien
Y a t il un risque
Peuvent il saisir

Posté le Le 12/09/2015 à 05:25
Cher monsieur,
Citation :

Bonsoir
Notre appartement est au nom de ma femme et nous sommes sous séparation de bien
Y a t il un risque
Peuvent il saisir


Non, puisque votre femme n'est pas responsable de vos dettes.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis