Problème de voisinage et vie privée

> Justice > Procédures

Posté le Le 05/04/2021 à 14:10
Bonjour
J’ai une question par rapport a un problème avec une de mes voisines
Alors j’habite dans une copropriété de 3 personnes je suis là-bas depuis 2015 et je suis au rez-de-chaussée
Y a 1 ans deja l’appartement qui ce trouve au dessus de chez moi a étais acheter par un particulier qui y habite avec 2 enfants
Donc dans la copropriété y a deux locataire dont moi et un propriétaire habitant
Jusqu’à la pas de problème
Depuis l’arrivée de cette personne je subit un harcèlement régulier de cette personne pour tout et rien
Elle envoie des mails réguliers a ma Proprietaire pour me faire des rappelle du règlement de copropriété
Exemple un jour j’étais dans ma partie de jardin et j’écoutais de la musique pas très fort elle vient me voir en crient sur moi qu’elle n’est pas dans l’obligation d’entendre ma musique de merde et qu’elle a besoin de calme car elle travaille chez elle
Je m’excuse de la gêne occasionné et je coupe de suite la musique
Dans la même journée elle envoie un mail a ma Proprietaire pour ce plaindre de ma musique
Autre exemple je fume et je discute avec mes enfants sur ma terrasse à l’extérieur ma Proprietaire reçois un mail pour le bruit et la fumer de cigarette qui la dérange
Elle envoie des photos de mes poubelles en disant qu’elle trouve des seringues usagées en bas de mes poubelles alors que sur la photo y a rien
Et la ou est ma question sur mes droit
J’ai une véranda toute vitrée qui donne sur le parking Commun elle a pris une photo de l’intérieur de ma véranda en cachette et elle la envoyer a ma Proprietaire car j’ai un pigeon en cage et un lapin en liberté dans ma véranda pour justifier des odeur chez elle car soi-disant dans la cage mon pigeon fait caca et que mon lapin a laissé quelques crotte sur le sole
Sur la photo il y a rien de grave et je trouve ca pas normal qu’une personne prend des photos de mon intérieur pour x raison même si c vitrer ca reste quand meme un espace privé et que je dois subir ce genre de chose en continu sans pouvoir me défendre
Ma Proprietaire suis au harcèlement depuis un an a décider de vendre car elle me dit en avoir assez de ne pas pour discuter avec elle je me retrouve dans l’obligation de déménager
Donc je voulais savoir qu’elle sont mes recours pour contrait cette personne même pour le peu qu’il me reste à vivre ici car elle a décidé de me pourrir la vie jusqu’à la fin
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/04/2021 à 14:23
Bonjour
Et vous n'avez pas envisagé le dépôt de plainte ?


PS/ Merci de ne poster votre question qu'une seule fois

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis