Rachat crédit
> Justice >
Procédures
Posté le Le 01/12/2024 à 15:06
Bonjour je viens de faire un rachat de crédit le rachat de crédit a été accepté les fond on été débloqué mes je n' ai reçu aucun fond j ai appeler la société qui m'a répondu qu'il comprener pas ce qui ce passé que les fond on été débloqué mes que c'était bloqué informatiquement qu elle procédure je peux avoir a savoir que la directrice m'a appeler pour s escuse qu'il essayer de résoudre sa s en savoir quand sa aller être réglé et je ne peux même plu me rétracter délais dépassé je ne c'est pas quoi faire merci

Posté le Le 01/12/2024 à 15:18
Bonjour,
Les fonds ne sont pas versés directement à vous-mêmes, mais à l'organisme prêteur du 1er crédit.
Vérifiez.
Posté le Le 01/12/2024 à 16:47
bonjour
si la directrice n'a pas su répondre correctement il y a un risque de suspicion d'arnaque
vous êtes sur de l'organisme qui vous a racheté le crédit? qui est ce ?
Posté le Le 01/12/2024 à 17:14
Organisme est BNP Paribas finances et aucune banque a reçu les fond puisque la banque qui me prête l argent a dit que l argent été bloqué informatiquement que c'est la première fois que sa arrivé
Posté le Le 01/12/2024 à 17:28
Vous avez certainement les points de contact et les recours possibles dans le contrat de prêt que vous avez signé.
Si les fonds ont été débloqués, ils ne sont pas bloqués, c'est incohérent.
Posté le Le 01/12/2024 à 17:32
Bonsoir et bienvenue
Je vous invite à contacter l'échelon supérieur, soit la Direction Régionale de l'établissement.
Posté le Le 01/12/2024 à 18:01
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante par téléphone, envoyez un courrier, de préférence RAR.
Et dans la plupart des banques, le service des prêts est centralisé et vos interlocuteurs d'agence ne savent pas bien ce qui s'y passe.
PAGE : [ 1 ]