Question séparation maison

> Justice

Posté le Le 14/02/2024 à 13:17
Excusez nous de ne pas toujours avoir les termes apropriés et de ne pas nous exprimer aussi clairement que vous ne le voudriez..
Peut-être est-ce aussi un deficit de compréhension de votre part,non? Des fois il est bon de se remettre en question et d'être un peu indulgent.
bonjour l'accueil sur ce forum...

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/02/2024 à 13:28
Comme on dit souvent : une question bien posée est à moitié résolue...

Posté le Le 14/02/2024 à 14:08
Merci pour le gentil message CToad, mais je n'ai pas un grand mérite. J'y ai pensé en lisant "ils me soutiennent mordicus que je devrais lui rembourser les sommes payées chaque mois à la banque de sa part depuis 7 ans et demi" ce qui sonnait comme le grand classique "j'ai mis x euros dans le bien mais l'autre ne veut pas me les donner".

Peut-être est-ce aussi un deficit de compréhension de votre part,non? Des fois il est bon de se remettre en question et d'être un peu indulgent.
Olala, clairement votre question était mal présentée. Nous avons tous compris de travers et cru que vous vouliez demander une sorte de "loyer" rétroactif à Monsieur. Ce n'est quand même pas évident de comprendre que "il aurait vécu 7 ans et demi sous mon toit gratuitement", en parlant d'une personne qui rembourse un emprunt signifie "il compte exiger en cas de séparation que je lui rembourse tout l'argent qu'il a investi dans la maison".

Faites vous-même preuve d'un peu d'indulgence envers les bénévoles du forum, s'il-vous-plaît.

Votre boule de cristal est sensiblement plus aiguisée que la moyenne
Figurez-vous que pas tant que ça, ce matin avec mes collègues impossible de déterminer si un de nos clients voulait acheter un service gratuit qu'il utilise déjà ou nous demandait de créer une nouvelle fonctionnalité pour son logiciel. Pourtant, on s'est mis à cinq dessus...

__________________________
Modératrice

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis