Tapages nocturnes

> Justice

Posté le Le 09/09/2021 à 09:35
bonjour

J'ai reçu une contravention pour tapages nocturnes que j'ai payée. l'administration m'a envoyé un courrier pour m'informer qu'en cas de récidive, il me suspendrait un point sur mon permis de conduire. Est-ce légal ?
merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


Bénéficiez
d'un diagnostic
gratuit
de 20 minutes
Réservez un rendez-vous