Accusation mensongère

> Pénal

Posté le Le 13/09/2013 à 18:23
Bonjour,

Nous avons dans notre copro une dame a histoires, qui cherche à nuire le plus souvent possible aux coproprietaires qu'elle n'aime pas... Avertis, nous sommes toujours restés à " bonjour, bonsoir"sans la fréquenter. L'hiver dernier, on l'a entendu se plaindre que sa voiture avait été rayée, plus plus rien ... Depuis, il paraît qu'elle a porté plainte contre mon mari, ou moi, on ne sait pas ( c'est elle qui le sous-entends). Nous sommes des gens tranquilles, proches de la retraite, et nous n'avons rien a voir avec la degradation en question. Nous n'avons pas reçu de convocation de police.cependant, pour ma part, étant d'un naturel inquiète, ça fait quand même peur! Si elle a trouvé un copain pour témoigner, qu'est ce qu'on peut faire? Est-ce qu'en France, on peut accuser n'importe qui, n'importe comment? Cette dame se vante de travailler à la mairie, et de "connaître" du monde...J e suis quand même inquiète. Nous n'avons jamais eu affaire à la police et encore moins a la justice, vous comprenez mon inquiétude.
Que faire, en attendant ?

Merci de vos reponses

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis