Posté le Le 11/02/2021 à 11:38
onjour Je me permets de vous écrire car je souhaiterais l'aide d'un l'avocat car mon mon compagnon est incarcéré à la prison de Mont-de-Marsan j'étais au parloir MARDI 9 FEVRIER et je n'ai pas vérifié la cabine où les chaises sur laquelle j'étais assise il se trouve que le mercredi 10 fevrier mon compagnon m'a appelé pour me dire qu'il était en commission disciplinaire et que les parloirs était suspendu car il aurait retrouvé des stupéfiants sous ma chaise cela faisait plus de 2 heures que je le parloir était est terminé et que je n'ai jamais apporté ceci donc je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour ces fausses accusations et surtout sans preuves ? Je sollicite votre aide le plus rapidement possible.. Ils on suspendus nos parloirs, et mon compagnon passe en conseil disciplinaire, j'ai l'impression de vivre un cauchemard , je n'est jamais apporté ceci ils nous ont jamais vu en possession de cela leur seul accusation est qu'ont était dans cet cabine, mais je ne sais pas qui y a était avant et après
Cordialement
Posté le Le 11/02/2021 à 20:32
Bonjour
Comme vous le sous-entendre dans votre titre, voir un avocat vous serait utile.