Avocate corrompus

> Pénal

Posté le Le 08/07/2021 à 17:54
Bonjour,


Je fais face à une situation insoutenable depuis maintenant plus de 6 ans.

J'ai vécu dans un appartement insalubre dans le même immeuble que Laurent Wauquiez et sa famille.

Après avoir dénoncé les nombreux problèmes de l'immeuble (insalubrité, voisins dont la femme était battue, problème de travaux...) Les co propriétaires et notamment le propriétaire se sont retournés contre moi.

Il était plus facile de faire le taire le lancer d'alerte, que de s'occuper des problèmes. On m'a loué un appartement remplis de vices cachés.


J'ai reçu une cessation de bail pour motifs légitimes et sérieux. Et on m'a tout mis sur le dos. Plus tard , je découvrais que mon propriétaire et sa femme avocate maitre Fanny Biesuz sont un couple usant de leur statut sociaux, pour tromper, voler et arnaquer les gens.

Si vous voulez en savoir plus sur mon histoire voici mon témoignage :

https://rebellyon.info/Temoignage-J-ai-vecu-dans-un-appartement-22659


6 ans de procédures, de documents administratifs, mairie de Caluire et Cuire, police, ARS de Lyon, Tous sont venus mais n'ont rien voulu faire. Bien entendu, j'ai perdu mon procès contre cette avocate, qui gagne tous ces procès depuis 10 ans contre une liste de victimes qui ne cessent de s'allonger. Elle a pourtant de nombreuses plaintes et signalements au bâtonnier de Lyon, mais personne ne veut agir.

Après avoir eu 2 avocates, je me retrouve avec un troisième qui ne veut pas de cette affaire. Précision je bénéficie de l'aide juridictionnelle, car cette affaire m'a ruinée. Maintenant je ne sais plus quoi faire, puisque même les médias français ne veulent pas s'attaquer à cette histoire.


Ma question est simple : dois je mourir dans mon coin seul en subissant les failles du système judiciaire, qui ne veut pas faire le ménage dans ses propres rangs ou y a t'il une solution, notamment une ou un avocat assez courageux pour m'aider ?


Merci de vos réponses

Pas pour les futures questions :
- Batonnnier fait
- mairie de Caluire fait
- Député fait
- Laurent Wauquiez fait
- Emission de Julien Courbet fait
Merci de faire des propositions réelles et sérieuses.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/07/2021 à 18:26
Bonjour
Vous persistez à citer le nom de personnalités.
Ceci n'est en rien utile pour la compréhension du sujet.
Merci de rectifier.
Il vous reste à saisir le défenseur des droits et le ministre de la justice.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Infos utiles (cliquez)
-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats

Et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 09/07/2021 à 12:57
Bonjour,

Je persisterai toujours.
Déjà contacté le défenseur des droits, même topo ministère de la justice, pas de réponse.
Contre les escrocs, en absence de justice, il ne reste que l'exposition publique.

Posté le Le 09/07/2021 à 13:24
Quels organes de presse avez vous contactés?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Infos utiles (cliquez)
-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats

Et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 13/07/2021 à 11:46
Quels organes de presse avez vous contactés?

Mediapart, Cnews, Bfmtv, Le progrès, Liberation ...
Je ne vais pas tous les citer mais je les ai presque tous fait.

Posté le Le 13/07/2021 à 12:23
Avec le rapport d'expertise concernant l'insalubrité ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Infos utiles (cliquez)
-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats

Et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 15/07/2021 à 17:03
Je n'ai pas pu parvenir à envoyer aucun document à aucun organes de presse, puisqu'ils ne m'ont même pas contacté à la base pour répondre à mes messages.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis