Bonjour, un gendarme a falsifié mes dossiers: suite et dépôt

> Pénal

Posté le Le 18/09/2021 à 15:42
bonjour


je suis une personne 100 % honnête alors je le dis tout de suite j'avais déjà posé une question sur ce sujet.
https://www.forum-juridique.net/penal/delits/autres-peines/bonjour-gendarme-qui-falsifie-mon-dossier-t19435.html

cependant, maintenant je vais faire le depot de plainte et souhaite ajouter toutes les précisions que ce gendarme a fait a mon encontre.
J'ai les 2 dossiers qu'il a falsifié.

Sur le premier dossier, il me charge de "travail illégal", tout simplement car je faisais des petites réparations d’entretiens et de contrôle sur des véhicules que je louais.
a t'il le droit?

il a demandé à la juge (qui lui a accordé, je rêve), de violer le secret médical en vue de me faire sauter ma pension d AAH. Allocation adulte handicapé
a t'il le droit?


Sur le 2eme dossier, il a qualifié volontairement dans son rapport comme grand excès de vitesse de plus de 50km/h un exçès de vitesse de moins de 20 km/h.
là j'ai tout noir sur blanc.
Sera il condamné pour ça svp?
il a modifié quasiment tous mes propos lors de la dernière convocation, heureusement je m'en suis aperçu avant de signer et je lui ai fait modifié tout jusqu'à 5 tirages de copie tellement tout etait modifié.
je précise et c'est important que j'ai réussi à lui faire écrire que 'je ne reconnais pas ce qui a été ecrit auparavant" pour avoir une preuve lors de ma plainte.
Est ce que cette preuve est suffisante pour ce fait svp?

Je précise également qu'il s'est acharné sur moi pendant 3 ans et a rien trouvé d'ou le fait de ses falsifications.

il a contrôlé tout mes comptes bancaires, il a réquisitionné le site par lequel je louais mes voitures, il m'a demandé tous les contrats d'assurance et contrôles techniques, il s'est déplacé aux appartement de mon père(qui ne sont pas sur la commune de sa gendarmerie) pour savoir si je les louais.C'est noir sur blanc sur le dossier.
il est hors secteur, a t'il le droit svp?
il est rentré dans les images de mon telephone portable et il a consulté mes comptes gmail.
il voulait me mettre en garde a vue pour le 2eme dossier dont il a tout falsifié.
il a appelé le fisc pour leur demandé de me saisir, c'est lui même qui me l'a dit.
il m a convoqué plus d une douzaine de fois et à chaque fois au minimum 2 heures dans le but de me faire craquer et rebeller.
A t'il le droit svp?
il a fait faire saisir illégalement par le fisc par 2 PCE une somme de 1700 puis de 2000 € sur mon compte. j'ai l AHH et donc je suis insaisissable.
il s'est déplacé à un garage où je faisais réparer mes voitures en leur racontant que des mensonges sur moi.

il s'est déplacé personnellement, je l'ai croisé, a plus de 50 kms de sa gendarmerie pour voir une location de voiture que je faisais à un client.
il est hors secteur, a t'il le droit svp?
il m'a tellement harcelé que j'ai arrête la location de voitures.
il a contacté la CAF pour me faire diminuer mes allocations.

je précise q'au final avec tout ce qu'il a fait contre moi, je suis passé au tribunal correctionnel en avril 2021 et je n ai rien eu.


Pour résumer il m'a attaqué sur l'ensemble de mes sources de revenus pour, je ne vois que cela, me porter au suicide alors qu'au départ, on a rien a me reprocher.
Pour tout ceci, je dois porter plainte pour quels litiges svp?

Merci infiniment

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis