Contester décision de la CPAM

> Pénal

Posté le Le 27/11/2023 à 11:17
Bonjour
Je sais pas si je suis au bon endroit,je voudrais un modèle de lettre pour contester la décision de la CPAM.Je sais que j'ai deux mois pour le faire.Mon médecin traitant a fait une demande d'accord préalable de protocole de soin ,ADL hors liste pour implant cochleaire pour l'oreille de droite.Ca etait refusé,Je vais être opéré en 2024, C'était accordé en 2016 jusqu'à 2021 pour l'oreille gauche opéré en 2014.
Comme j'ai déménagé ,le même CHU se trouve à 175 km de mon domicile,j'ai pas le choix pour les réglages de l'implant cochléaire et le suivi après opération.Le déplacement est couteux
La CPAM a gardé en mémoire de mon premier ADL 2016 jusqu'au 2021 et pourtant j'ai expliqué c'est l'autre oreille,pas la gauche ce que je demande,nous avons deux oreilles 10 ans d'écart de l'opération.
Je vous remercie une réponse à ma question pour le modèle de lettre CDT Corinne

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/11/2023 à 13:07
Bonjour
Sur ce site, nous délivrons des informations juridique, dans la mesure de nos capacités, mais nous ne sommes pas habilités à élaborer des modèles de lettre.

Concernant les recours...
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/contester-decision

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis