Piéton afdossé à la vitrine du magasin

> Pénal > Contravention > Amendes encourues

Posté le Le 27/11/2021 à 12:14
Bonjour,

Je suis céramiste, j'ai un atelier et une vitrine bien agencée pour vendre mes créations.
Depuis plusieurs mois, des personnes mal intentionnées s'adossent à la vitrine de mon magasin pour empêcher les passants de voire ma vitrine. Elle est pourtant éclairée et sur laquelle j'ai collé des autocollants "ne pas s'adosser à la vitrine".

Dernièrement alors que je leur demandais pour la énième fois de ne pas rester la, une des personne m'a insulté et essayé de me frapper mais j'ai pu éviter de justesse. J'ai appelé la police qui a pris l'identité de l'agresseur et demandé de dégager.

Aujourd'hui je voudrais mettre un affichage rappelant un article de lois qui interdit de recommencer à squatter devant ma vitrine ou un texte (Je suis à Paris, ma vitrine donne directement sur la voir publique sur un petit trottoir et une rue avec circulation).

Pouvez-vous m'aider à ce sujet s'il vous plait, je suis menacé ?

Merci beaucoup.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 01/12/2021 à 18:42
Cher Monsieur, bonjour,

vous êtes victime du délit pénal de harcèlement moral.

Voici pour vous :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000037289658/


Pour la procédure :

https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/plainte-penale-victime-presumee-plaignant-27446.htm

Bon courage et bonne continuation dans votre activité professionnelle.

Cordialement.

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

Posté le Le 02/12/2021 à 06:19
Citation :
Aujourd'hui je voudrais mettre un affichage rappelant un article de lois qui interdit de recommencer à squatter devant ma vitrine ou un texte (Je suis à Paris, ma vitrine donne directement sur la voir publique sur un petit trottoir et une rue avec circulation).


Bonjour,
Vous ne trouverez pas un tel texte, dans la mesure où il ne peut pas être interdit de se promener et de s'arrêter sur un trottoir public !

__________________________
Superviseur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis