DIFFAMATION envers mon epoux et moi

> Pénal > Contravention > Diffamation

Posté le Le 05/04/2016 à 14:05
Madame, ou monsieur l'avocat,

Je vous remercie pour laction benevole que vous faites sur ce site premierement. ensuite vient ma question, jai un gros soucis, mon epoux et moi vivons parfaitement bien avec deux enfant mon mari est tres doux et bienveillant, pour mapart j'ai des problemes de sante(souffle cardiaque, spondylarthrite, arthrose) et je prend des traitement quotidiennement jai egalement une difficultes a marcher)

Au niveau du quartier il est empli de comméres qui nous jalouse surtout dernierment car le maire nous a aider pour logé dans une maison avec jardin qui a fait beaucoup de bruit dans le quartier, linstitutrice de ma fille avait des comportement biarre a mon encontre toujours elle me tirait dans la cour de recre devant tout le monde pour me faire part de chose et dautres parfois tres banal qui aurait pu se dire a lentree comme avec tous les autres parents!!! je me sentais exclue sans comprendre pourquoi, j'en parlais souvent a mon epoux et parfois je refusais de partir chercher ma fille et le laisser partir juste pour eviter la maitresse et son comportement qui me semblait etre un "acharnement" ainsi que les questions des gens genre "pourquoi t pas venu hier tout va bien?" puis un jour vient une infirmeiere de pmi voir les enfants de la classe il savere que mafille va tres bien na aucun soucis de sante ni quoi que se soit, puis quelques jours plus tard je recois un courrier mindiquant des resultats des tests bons mais que je devais tout de meme aller en pmi........parceque ma fille aurait des problemes de sante!! tres contradictoire donc! puis la pmi mapelle je prend rv sans soucis, nous y allons moi et mon epoux avec notre fille et la dame de pmi nous parle vaguement que notre fille est dans les nuages ce qui ma interpelle car la maitresse ne men avait rien dit!! bref je retourne chez moi et quelques jours plus tard elle mapelle pour me dire que la maitresse de ma fille leur a dit quelle soupsonnait des violences conjugales sur moi!!!!!!!!!j'ai ete tres choque et bouleversee le pire cest que mon mari a entendu car nous etions en voiture !!!!sous le choc mon mari a decide de porter plainte et moi aussi jai bien fait comprendre a la dame de pmi que ces soupsons sont faux et grave!!(actuellement nous navons pas encore pose plainte car nous essayons de trouver qui a dit quoi ) je suis ensuite parti voir la maitresse et lui ai reproche de ne pas men avoir parle car je part tous les jours chercher ma fille TOUTE SEULE et nous etions en reunion il y a peu juste moi et elle mais pourtant rien na laisse paraitre quoi que ce soit. cependant son attitude a mon egard devenait intrusive depuis quelques temps deja, a notre grande surprise elle a nié totalement les faits et nous a jure que jamais elle navais dis quoi que ce soit a la pmi elle quellenavais aucune raison de le faire . jai donc appele en pmi pour leur dire quesque cest cette histoire dou sort elle et la pmi ma dit que l'institutrice a juste été choquée car nous ne lavons pas prevenue de votre arrivé mais que c'est une bienveillance de sa part ne lui en voulez pas ect... mais c'est un soupson INFONDE TOTALEMENT!!!!!!

je pense beaucoup que les femmes du quartier on dit ce ragot sur nous (nous avons deja eu des problemes notamment des agression sur notre fils que nous avions declare au maire ainsi que a notre bailleur) cette maitresse discute avec beaucoup de personnes ainsi j'ai pense que la rumeur est venue de l'extreieur et quelle en a touche un mot en PMI. cependant la dame de pmi ma dit quelle allait parler a la maitresse et me tiendrais au courant, quelque temps apres elle me dit quelle ont tenu une reunion avec la maitresse, la dame de pmi, le chef de service ainsi que la directrice!!!! sauf que nous les principaux concernes n'avons pas été tenu au courant et nous devions etre entendu car c de nous quil sagit!!!!!! nous sommes effrondre je vois les gens me pointer du doight rire dans mon dos et faire des allusions ayant un rgarde de "pitié" envers la pauvre femme battue que je NE suis PAS!

je suis outree mon mari egalement nou sen avons parle a notre medecin et nous avons pris des antidepresseur , etant malade je suis dans une situation de stress insupportable et le pire c'est que aujourdhui nou sy sommes alle chez la directrice et ils sont reste sur leur position pendant la reunion la maitresse et la dame de pmi se sont un peu rejete la faute chacune niant quelle est a l'origine de la suspicion, et une chose ma parut bizarre lorsuque je parlait avec la dame de pmi au telephone elle ma demande lautorisation de menregistrer ce qui ma paru bizarre mais j accepte, bref, monepoux est alle deux fois aujorudhui pour rencontrer la dame de pmi mais elle nest jamais la et etrangement elle ma appele en grande surface je lui ai dit dans 5 min nous sortons du magasin si vous voulez parler a mon epoux mais elle a refuse disant quelle n'avais pas de temps. je ne veux pas en rester la!!!! chacune se derobe apres nous avoir pondu une bombe a reaction, je ne mange ni ne dors mon mari qui est tres gentil et aucunement violent est totalement abasourdi! de plus il nest que tres rarement a la maison du fait de son travail, que puis je faire contre ce harcelement difamation ou je ne sais quoi.... je doute un peu que ce soit la dame pmi qui est a lorigine , je pense plutot que c la maitresse mais elle refuse dadmettre et nous avons demande des excuses et une reconnaissance de leur faute mais chacune campe sur ses positions, la pmi minimisant la chose !!!! dites moi vos conseils et ce que je peux faire merci beaucoup

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/04/2016 à 20:44
personne pour me repondre???????????????????????????

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis