Agression avec ITT 2 jours

> Pénal > Contravention > Violence légère

Posté le Le 21/01/2015 à 16:13
Bonjour, suite a une agression subi, ayant causée une ITT de 2 jours, je ne sais plus quoi faire... En effet lors de mon agression je me trouvais en dehors de mon véhicule, clefs sur le contact, moteur tournant. Un individu se jette sur moi me mets un coup de poing au visage, le temps que je lève tête, j'aperçois 2 silhouettes me courir dessus, pour ne pas me faire tabassé, je suis partis en courant en laissant ma voiture démarrée sur place. j'ai pu me faire accompagner par une voiture qui passait au commissariat. n'ayant pas d'équipe disponible pour aller sur le lieux avec la police et n'arrivant pas à prendre une main courante, je suis rentré chez moi me désinfecter. 20 minute plus tard coup de téléphone du commissariat pour me dire qu'ils ont retrouvé ma voiture sur un parking.je m'y rend pour authentifier ma voiture, mais n'ayant pas de double des clefs, la bac l'a fait remorquée (sachant qu'elle était correctement stationné sur ce parking), ensuite je me suis rendu au commissariat pour porter plainte, la on me dis que cela va se passer en deux temps, une plainte pour l'agression (dont j'ai reconnu l'auteur via des portraits) et une autre plainte pour le vol de mon véhicule (qui apparemment ne pourras être relié à l'auteur de l'agression, que si ils retrouvent lors de la perquisition de son domicile, les clefs de ma voiture, ou l'ordinateur qui se trouvait dans la voiture, si aucun de ces 2 éléments ne sont retrouvés, il ne sera poursuivi que pour l'agression, et ne risque qu'une contravention apparemment. Je me demande alors comment faire pours les frais non pris en charge par mon assurance (assuré au tiers malheureusement, donc pas couvert pour le vol) La voiture se trouve dans un garage, avec les frais de gardiennage, d'ouverture de porte, de changement de barillets des portes, coffre, réservoir d'essence, et neman. Ainsi que tout les désagréments du fait de me retrouvé sans véhicule, avec un œil aux couleurs de l'arc en ciel! Merci d'avance pour vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis